Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma commande, Iphone 11 toujours pas livré ?

Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 11 le 30/10. Celui ci est indiqué comme expédié depuis le 04/11 en Colissimo, mais depuis, toujours pas de livraison. Le "colis est en transits sur vos plateformes" depuis le 05/11.
Quand vais-je recevoir ce téléphone ?
merci.

VERONIQUE H.
VERONIQUE H.

VERONIQUE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client sur " Commandes " , ou dans la rubrique " mes événements " ? autrement avec votre numéro de commande , composez le 09 81 66 26 66 .

Bonjour Véronique, avez-vous contacté la poste à ce sujet ou notre service? Si besoin, vu qu'il s'agit d'un renouvellement de mobile, contactez nous au 0981660700. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom