Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probleme de facture, un prélèvemetn de 59euro a été fai , a quoi correspond-t-il?

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de Bbox, le conseiller m'a indiqué au téléphone que la somme de 59 euros qui allait être prélevée serait remboursée après la résiliation effective. Je n'ai cependant aucune confirmation de ce remboursement dans le mail de confirmation.

Je souhaite donc une confirmation.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler