Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour régulariser mon offre et donc mes factures ?

J'ai de base souscrit à un forfait 50GO hors je ne sais pas pourquoi on m'a basculé sur un forfait 70GO, ce que je n'ai jamais demandé.

Je n'ai pas une facture qui se ressemble on me change d'offre sans me prévenir, j'ai été en magasin où ils m'ont dit d'appeler le service client pour voir avec eux, et le service client dit que je ne peux pas revenir à un forfait 50GO autrement je vais devoir payer des frais d'au moins 300euros, ou ils me disent d'ouvrir une nouvelle ligne (donc payer 2 forfaits pour un téléphone ils sont marrants!)
Je veux donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si oui comment vous avez fait pour régulariser la chose?
Merci d'avance!

MALORIE L.
MALORIE L.

MALORIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malorie,

Votre forfait est passé à 70Go suite à enrichissement de forfait pour lequel un courrier vous a été envoyé en date du 04/09 et un sms en date du 19/9.
Cependant vous avez la possibilité de ne pas bénéficier de cette offre et de repasser au forfait 50Go qui est 4€ moins cher.

Veuillez si vous n'en souhaitez plus nous en faire part en réponse à ce post.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALORIE L.
MALORIE L.

MALORIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Oui je souhaite repasser à mon forfait de base qui est le forfait de 50GO, MAIS SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.

Vous remerciant d’avance pour faire les modifications.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,
Merci pour votre contact téléphonique.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................