Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, offre souscrite le 01/10 et le 13/11 toujours pas accès a internet ?

Offre souscrite le 01/10, ligne activée le 9/10. Plusieurs rdv prévues : le 10/10 personne n'est intervenu sur la ligne, le 22/10 idem et le 13/11 idem. Ce sont des câbles réseaux orange et c'est orange qui devait intervenir le 10/10 et le 22/10 puis un sous traitant d'orange "Constructel" le 13/11. Mais toujours rien. Merci Bouygues...

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler