Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème remboursement après résiliation ?

bonjour , dernière facture après résiliation le 06/10/19 : -10,99 euros , ce jour 13/11 j attends toujours le remboursement de ces 10,99 euros !!! cela s appelle de l arnaque ou du vol de la part de Bouygues TEL , je constate que c est une façon courante de procéder . cela se fait toujours correctement a la concurrence comme SFR ou autre ….

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous présente mes excuses pour le délai et viens d'effectuer une remonté.

Le remboursement sera effectif dans un délai de 10 jours ouvrés.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
suite à une résiliation pour cas de force majeure, j'ai dû renvoyer ma box. celle-ci a bien été réceptionnée; après appel au service client, ceux-ci m'ont dit avoir activé mon remboursement , (seulement parce que j'ai les appelé ...parce que sinon ...) que j'aurais dû voir au bout de 15 jours maxi. cela fait plus d'un mois maintenant et toujours rien!!!