Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quoi pour les anciens clients ?

Bonjour,
Je ne comprend pas comment vous pouvez avantager les nouveaux clients et laisser vos anciens clients sans aucunes offres.... Je suis cliente chez vous depuis mon tout premier forfait mobile, et aussi ma box internet. Je suis passé d'un forfait miami à un forfait must, espérant avoir l'avantage Netflix, mais non celui-ci est seulement pour les nouveau client.... je bénéficie d'une réduction de 5€ uniquement parce que j'ai un forfait box en plus de mon forfait mobile.... Après tant d'année à être cliente chez vous. Je trouve cela un peu limite !
Dans l'attente d'une proposition d'offre avantageuse de votre part, sous réserve d'une résiliation.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
Je suis moi aussi client depuis 12 ans, je paye mon forfait sensation 5Go 21,99€.
Je vois sur internet le forfait identique en offre spéciale à 8,99€ pendant 1 an puis 19,99€ après.
J'essaye de souscrire à ce forfait via mon compte client car je veux garder mon numéro de téléphone et magie, le forfait en question n'est pas disponible pour les clients actuels..... mais juste pour les nouveaux client......
Fort de ce constat je contacte le chat qui termine la discussion en me disant que c'est un contrat d'adhésion et non de négociation, en gros ma fidélité de 12 ans on s'en fou..... me disant que j'ai qu'à appeler le service client au 1064.
Chose que j'ai aussitot faite, mais la on s'est permis de décrocher sans me parler (j'entendais les bruits de fond).

Chapeau à votre service client et à la récompense de fidélité que vous faites...

En gros pour profiter des offres intéréssantes il faut soit changer de numéro soit si on veut le garder il faut aller chez la concurrence.

Parfaitement abérrant et méprisant

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Merci pour votre accueil téléphonique :-)

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
52 / 100
Bonsoir Emilie
Je vous remercie de m'avoir contacté si rapidement et de l'offre proposée.
Cependant concernant le chat en ligne certaines réponses données par les interlocuteurs sont un peu méprisantes.... c'est dommage

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Emilie

Je viens de consulter mon compte bouygues et remarque qu'il n'est fait mention nul part de la remise promise lors de notre échange téléphonique, de plus la prochaine facture sera prélevée le 04/12 au même montant qu'à l'origine, à savoir 21,99€

Est-ce normal?

A partir de quand la remise sera appliquée?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
pareil je souhaite changer de mobile pour un mobile a 1 euro visiblement pour les nouveaux clients nous les anciens clients on a aucun avantages et en plus on paie un forfait plus cher une honte ! si pas de solution trouvé je pars chez un autre opérateur

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Après vérification, la remise sera appliquée pendant 12 mois a compter de votre prochaine facture du 20/12/2019.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Même cas pour nous : 2 lignes mobiles et une bbox. Alors certes nous avons bénéficié de quelques réductions (j'ai comme l'impression qu'on nous a fait des fleurs quand nous avons réussi à les obtenir après + de 10 ans de fidélité...), mais tous les ans c'est la même chose : il faudrait partir pour obtenir un tarif avantageux. C'est la course aux nouveaux clients. Mais alors quoi pour les anciens ? Je repasse donc à 32,99€ (juste pour la BBOX et sans Bein Sport) quand les nouveaux clients Bouygues passsent sur des offres à 14,99 ou 19.99 (avec des abonnements offerts et/ou des accessoires) et lorsque j'appelle on me propose gentiment une réduction de 5€. Mais alors pourquoi rester après 14ans finalement ?
Je vais donc devoir partir chez Free pour bénéficier d'un tarif que j'estime correct ?