bonjours pour quoi mon abonnement a changer de tarifs ??? déjà que vous m'avez pas bien renseigner et profiter pour me colle un forfait qui ne me convient pas !! super pour un bon client comme moi vous m’avais déjà perdu sur la box !!!!! dessillement vous n'aimer pas les fidèles clients !!!!!!
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Le changement de tarifs sans prévenir (ni courriels ni courrier postale) comment cela s'appelle ?????
Bonjour Dominique,
Je vous confirme qu'un sms ainsi qu'un email vous ont été envoyés pour vous informer de l'enrichissement de votre offre mobile.
Par ailleurs, votre demande de renoncement à cette offre a bien été prise en compte ce jour.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................