Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu un courrier de votre part me demandant mon RIB: quelle est la démarche sachant que je ne suis plus cliente?

Suite à résiliation de mon compte et restitution de ma box (avec tous les éléments demandés), j'ai reçu un courrier de votre part indiquant que le virement de 49€ que vous avez effectué sur mon compte a été rejeté pour cause de "RIB inexploitable"... Je trouve ça très étrange dans la mesure où vous n'avez jamais eu de problème avec les prélèvements que vous effectuiez tous les mois... D'autre part, comment puis-je vous donner mon RIB si tous les numéros de téléphone indiqués sur le courrier ne sont réservés qu'à vos clients??
Je vous remercie donc de me dire par quel moyen je peux donner mon RIB et mes coordonnées afin de régulariser la situation. En vous remerciant, cordialement

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4850 / 5000

Bonjour,

Après vérification il n'y aura pas de remboursement de 49€ cette somme a directement été déduite des frais de résiliation facturés en date du 09/11 et qui étaient également de 49€.

Cela signifie que tous les paiements sont à jour concernant cette ancienne Box.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée.

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4850 / 5000

Bonjour,

Après vérification il n'y aura pas de remboursement de 49€ cette somme a directement été déduite des frais de résiliation facturés en date du 09/11 et qui étaient également de 49€.

Cela signifie que tous les paiements sont à jour concernant cette ancienne Box.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée.

..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone

http://po.st/ECBytel

..................