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Bbox

Bonjour, Pouvez vous me communiquer mon identifiant bbox correspond à 0988086969, de VERIGNY(28190)? ?

Pour pouvoir configurer mon espace client bbox

ANNE
ANNE

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Damien
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Bonjour Anne,

Vous avez toutes les clés en main pour accéder à votre espace client grâce aux explications de Guy :)

Bonne journée.
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en principe il vous a été communiqué lors de votre liaison téléphonique , ou par email de Bouygues . En général c'est " prénom.nom@bbox.fr " et un mot de passe à créer . Vous pouvez le configurer selon votre choix , dans la mesure ou les serveurs ne vous indiquent pas que votre identifiant est déjà attribué .

Damien
Damien

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Bonjour Anne,

Vous avez toutes les clés en main pour accéder à votre espace client grâce aux explications de Guy :)

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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonsoir, également le même soucis. J'étais ancien client donc mon adresse email était déjà enregistrée et j'ai souscrit à une BBox mais impossible de me connecter pour voir mon contrat, mes factures, etc.. même en me connectant sur mon ancien compte, le contrat ne s'y est pas inscrit.
Et lorsque j'essaie de faire comme si j'étais nouveau client en inscrivant mon numéro de contact, cela m'indique que "nous nous connaissons déjà".
Ma ligne 09XXXXXXXX. Aidez-moi svp

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Quentin,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MIRCEA FLORINEL
MIRCEA FLORINEL

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Bonjour
Pendant 10 mois, j'ai demandé la résiliation du contrat interne.
Et vous prenez toujours de l'argent sur mon compte, je suis obligé de consulter un avocat, résilier le contrat de la boîte Internet,
Je ne veux plus d'Internet, arrête, arrête, arrête

Bonjour Mircéa Florinel,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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