Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues me doit un remboursement

Résilitation de ma ligne le 11.10.2019 et toujours pas de remboursement. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un donc j'écris un mail pour connaitre la procédure.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre facture de clôture a été éditée le 06/11. La somme de 28.22€ sera donc remboursée d'ici quelques jours sur votre compte bancaire.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

26 novembre... toujours rien !! Faudrait pas abuser quand meme !! 1 mois et demi pour attendre un remboursement ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je comprends tout à fait votre mécontentement je viens d'effectuer une relance au service dédié, veuillez nous excuser pour ce retard d'intégration de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler