Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

À quoi est due la panne ?

Depuis hier matin, tous les services bbox ne fonctionnent plus. Ni internet, ni téléphone et ni TV. Branchements OK. Led @qui clignote rouge. Panne signalée, et quand j'appelle le service client, la voix robotique nous dit que notre demande a été prise en compte. Mais on n'en sait pas plus. La panne vient elle de chez nous ou pas ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Le diagnostic a été effectué hier. En cours...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens d'avoir une réponse via SMS. Il semblerait qu'il y ait eu un coupure de fibre lors de travaux ferroviaires. Je n'ai plus qu'à patienter. Merci et bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler