Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait actuel est affiché à 35,99 alors que je paie 45,99€ pourquoi mon tarif est plus élevé?

Engagement de 24 mois avec smartphone, sans compter la facilité de paiement ( de 8€ par tête) mon forfait est 10€ plus cher que ceux proposés en ligne ou en boutique. J’ai 2 lignes à ce tarif et une box et aucun avantage client....
Sans compter non plus l’offre actuelle qui pete le plafond où le forfait est proposé à 13,99 pr les clients box...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler