Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'envoyer des sms depuis l'étranger?

J'ai un forfait B&You depuis janvier 2018 (20Go/mois). Je suis au royaume uni depuis plusieurs mois et depuis quelques semaines il m'est impossible:
-d'envoyer des sms à des numéro français (+33) et anglais (+44)
-de recevoir des sms émis depuis l’Angleterre
Je peux en revanche recevoir des sms envoyés depuis la France, et passer des appels.
Je n'avais aucun problème auparavant alors que j'étais déjà à l'étranger.
Merci pour votre aide

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3080 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS R.
ALEXIS R.

ALEXIS R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Votre reponse est un simple message copié/coller.
Je suis à l'etranger depuis plusieurs mois et mon probleme n'est survenu qu'il y a qq semaines seulement. Merci de lire mon premier message de me contacter au plus vite pour trouver une solution.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

N'ayant pas constaté de dysfonctionnement, je vous invite à joindre le +33660614614 et dites "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le Service Technique Mobile.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................