Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Disque dur USB n'est plus detecté

Depuis la mise à jour du 07/11/2019, le disque dur externe branché sur la prise USB, pour les enregistrements, n'est plus détecté. La Bbox détecte une clé USB ou un disque dur SSD mais impossible de lui faire reconnaitre un disque dur mécanique. Idem pour les 3 disques durs externes en ma possession, testés et fonctionnant normalement. Du coup, impossible d'accéder à tous mes enregistrements faits sur la Bbox miami.
Merci par avance pour votre réponse

LUCA S.
LUCA S.

LUCA S.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème impossible d’utiliser mon dd externe comme avant il me dit qu’il est corrompu ?? Aucune solution pour réparer et il n’apparaît pas dans la liste des enregistrements. Avant la maj tout allait assez bien et maintenant ça fonctionne encore moins bien : marre de cette bbox je vais aller ailleurs si rien n’est fait rapidement

LUCA S.
LUCA S.

LUCA S.

Niveau
0
28 / 100
Très intéressant la politique commerciale de Bouygues Telecom, style : merci pour votre argent vous pouvez aller vous faire f----e maintenant. Au revoir

SONIA N.
SONIA N.

SONIA N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi j’y accède mais impossible de savoir le contenu de mes 67 enregistrements!!!
Je ne changeais pas d’opérateur car pas envie de tout perdre ils me facilitent la tâche

LUCA S.
LUCA S.

LUCA S.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour SONIA N.
est-ce que votre disque dur est un disque dur mécanique, SSD, clé ou USB ou un SD Card.
Le problème comme mentionné au début du Post concerne exclusivement les disque dur mécanique pour tous les autres supports les problèmes les soucis pas, la Miami box les lis tranquillement.
Pour ce qui concerne la disparation des infos de votre contenus, donc titre des enregistrement, c'est simple, les informations des enregistrements sont stockés dans la mémoire cache du décodeur et non intégré au fichier, par conséquences une mise à jour mal développé ou l'effacement de le cacher ou n'importe quel autre souci sous le décodeur efface tous les données concernant les enregistrements. Erreur de conception typique d'un première année d'année en informatique.

Par contre on attend toujours une réponse du service technique.

FRANCINE B.
FRANCINE B.

FRANCINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je viens d'avoir la dernière mise a jour de la Box Miami, et comme vous, je n'ai plus accès à mon disque dur externe.
L'un de vous aurait une solution ou réponse du SAV?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile en indiquant problème box sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................