Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 35,9 alors que mon abonnement est à 30,9 et qu'auncun n'extra n'a été commandé

Facture de novembre 2019

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème signalé à Bouygues fin octobre, ils facturent 5€ pour une option proposée mais non demandée par l’utilisateur.
Réclamation faite fin octobre et facture non rectifiée ni remboursée à ce jour.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler