Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire comprendre aux personnels de bouygue que je n'ai pas besoin de technicien ?

J'ai déjà la fibre qui arrive chez moi, j'ai branché la box. Je ne suis pas souvent chez moi car je travaille, je ne peux pas être présent pour le technicien. Je ne peux pas prendre un jour de congé pour Bouygues. Pourquoi il n'y a pas d'adresse mail pour les contacter? La personne au téléphone n'a rien voulu savoir. je crois que je vais annuler mon abonnement et aller chez un concurrent, ils seront peut être plus sérieux.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
27 / 100
Réponses

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
27 / 100
Je n'ai toujours pas d'internet, comme Bouygue n'arrive pas à ouvrir ma ligne j'ai décidé d'annuler mon abonnement, je vais envoyer ma lettre recommandé, j’espère qu'ils vont me rembourser car se n'est pas normal.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
27 / 100
Au début du mois de décembre, j'ai envoyé une lettre pour annuler mon abonnement, car j'ai pris cet abonnement au mois d'octobre et vous n'avez pas réussi à ouvrir ma ligne, donc j'ai mis fin à cet abonnement que je paye pour rien. Je n'ai pris aucun rendez-vous avec un technicien et on m'envoie un technicien, personne écoute. C'est triste, le technicien se déplace pour rien, car je n’étais pas chez moi et pour moi c'était finis cette histoire. Ma lettre recommandé n'a pas été prise en compte ? Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler