Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre erreur F3413

Désolé mais j'ai cette erreur a chaque démarrage de la BBox 4k, tous les soirs en rentrant chez moi.....
Aidez moi svp !!!!!

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Désolé mais cette action n a rien fait...j ai toujours la même erreur f3413!!!!! C est pas possible de renvoyer ce décodeur ????