Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai pas resu ma puse je l’ai commandé depuis 31/10

Je prie un forfait chez vous depuis le 31 octobre j’ai payé la puce mais je l’ai toujours pas reçu

SIDNEY
SIDNEY

SIDNEY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 ; ou bien dans votre espace client sur la vignette " Commandes " , ou la première ligne " Derniers événements " .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

De mon côté je vois une commande en date du 30/10 mais qui a été annulée et je ne vois pas celle du 31/10.
Comme indiqué par Guy je vous invite à contacter le numéro 0981662666.

Ils pourront vous donner toutes les informations relatives à votre commande.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler