Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun remboursement depuis septembre ?

Bonjour,

J'ai reçu le 13 septembre ma dernière facture suite à résiliation, dans laquelle il est précisé que je serai remboursée de 20,02€ sous une dizaine de jours. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce virement, et impossible de contacter le service téléphonique sans ligne active. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Charlotte

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée et m'excuse pour ce problème informatique, je viens de faire la demande pour que le virement soit sur votre compte, malheureusement un délai de 10 jours max est nécessaire.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................