Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait de 4.99 a 11.99 euros avec frais de tiers plus augmentation de tarif

Mon forfait est passé de 4.99 a 11.99 avec des frais de tiers et augmentation de forfait.
Je viens de faire le nécessaire pour refuser la modification de l'offre mais je ne c'est pas a que représente les frais de tiers de 2.99.

De plus ma femme aussi a la.meme offre mais elle la modification n'est pas la même.
De 4.99 et 8.99 merci de rembourser la différence.
Pour moi et ma femme offre prise en même temps.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les frais de 2.99€ sont liés à des communications vers des numéros spéciaux. Vous retrouverez le détail de ces appels en page 4/4 de votre facture du 27/10/2019.
En ce qui concerne la ligne de votre femme nous ne retrouvons pas sa ligne sur votre compte client.

Vous pouvez refuser cet enrichissement en consultant le mail d'information envoyé par Bouygues Telecom.
Sinon j'invite Madame à contacter mes collègues par téléphone au 1064.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
427 / 750
J'ai souscrit un forfait mobile à 11.99€, j'ai reçu un email de Bouygues à ma demande voici se message:
Nous vous envoyons ce mail vous confirmant que vous avez souscrit à un Forfait B&YOU 50Go à 11.99€ avec un tarif sans condition de durée pas limité dans le temps .Votre forfait restera à 11.99€ tant qu'il n'y a pas d'évolution.

se qui me gène c'est ceci: tant qu'il n'y a pas d'évolution, ils m' ont dit par téléphone que peut le refuser cette évolution l'évolution, vrai ou faux.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,
la réponse est vrai et faux.
Nous pouvons être amené effectivement à "enrichir" nos forfaits. Dans ces cas, selon le forfait en question il peut y avoir possibilité de refuser celui-ci ou pas. Dans les deux cas, l’information est indiquée dans le mail et sur l'Espace Client.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
427 / 750
Oui mais je refuse l'évolution du forfait, donc je garde mon forfait que j'ai souscrit à 11,99€ 50G.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Vous n'êtes pas concerné à ce jour, vous venez de prendre un nouveau forfait. Les enrichissements concernent d'anciens forfaits. Attendons quelques années ;)

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
427 / 750
Ok, mais les personnes qui avait pris se forfait à 4,99€ 20G, c'était une série spéciale et marquer forfait à vie, et c'est personnes se retrouve avec une augmentation de 7€ puisque ils passent à 11,99€
à vie pour Bouygues c'est temporaire, c'est vraiment malhonnête de leurs part, les personnes si ils le veulent peut porter plainte contre Bouygues.
à vie sa veut dire se que sa dire, c'est en toute la duré du forfait jusqu’à le client résilie son forfait.
Moi j'aurais eu se forfait à 4,99€ avec une augmentation, je portais plainte, je suis bien placer pour ça, j'ai ma femme qui est inspecteur au service des fraudes.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
427 / 750
Faite intervenir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
1
427 / 750
Moi, j'ai eu ma portabilité de mon numéro le 28/11/2019, et j'ai que 1mb ou 2mb de débit en 4G, pourtant je suis presque à côté d'une antenne Bouyques, j'ai téléphoner chez Bouyques, mais sans succès, j'ai l'impression qu'ils sent foute, juste avant j'était chez Orange, en débit je tourné à 85mb, donc j'ai redemander la portabilité de mon numéro chez Orange, je ne change plus d'opérateur à l'avenir, tout chez orange box et mobile, SFR,FREE, Bouygues, je ne veut plus en entendre parler, complètement exclus