Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abus de facturation sans envoi d’ une facture détaillée de consommation???

Bonjour , je veux savoir pourquoi y a une surfacturation soit disant pour dépassement hors forfait sans que vous envoyez une facture détaillée. Depuis j ai mon forfait chez vous je paye toujours plus que le forfait initial qui est à 7.99 , je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir voir en détails la consommation et les prix , je réclame des factures détaillées de tous les mois avec précision les consommations et les tarifs et le remboursement de toutes les sur facturations faites à mon encontre.
Cordialement.

BAHIA
BAHIA

BAHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Le montant supplémentaire correspond à la souscription d'une option payante.
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................