Bonjour j'ai commandé trop de cartes SIM par erreur (ne recevant pas de mail de confirmation) je n'en désire qu'une, pouvez vous annuler les autres ?
Cordialement, Mr ****
Réponses
Bonjour
Ces cartes sim concernent un simple changement ou l'ouverture d'une nouvelle ligne ?
Christèle, Bouygues Telecom
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Malheureusement, la carte ne m'est pas parvenue,J'ai attendu une semaine. S'il vous plaît envoyez-moi à nouveau une carte Avec l'adresse. Chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Merci beaucup..
Bonjour Mariusz,
Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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simple changement je viens d'en recevoir une en trop, que je ne veux pas devoir payer bien évidemment. (surtout que cela est du à un défaut de mail de confirmation)
comment puis la renvoyer ? je la retourne en magasin ?
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter
Géraldine, Bouygues Telecom
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GÉRALDINE a répondu
PAUL-EMILE a répondu
Cedric a répondu
MARIUSZ a répondu
CHRISTÈLE a répondu
PAUL-EMILE a posé une nouvelle question