Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la mise à jour sur ma bbox je n'arrive pas à caster mycanal! Pouvez vous résoudre ce problème??

Bonjour,
Depuis la mise à jour sur ma bbox Miami je n'arrive pas à caster mycanal! Pouvez vous résoudre ce problème?
Cela fonctionné très bien jusqu'à hier...

CHERYNE S.
CHERYNE S.

CHERYNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHERYNE S.
CHERYNE S.

CHERYNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai redémarré mes équipements mais rien ne change.... est-il possible d'annuler cette dernière mise à jour et de revenir à la précédente?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vérifiez que l'application est à jour sur le smartphone, je viens de vérifier chez moi ça fonctionne avec la dernière MAJ Bbox.
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? et si il apparaît sur le smartphone ou la TV
à l'ecran TV l'image my canal apparaît il ?

cdt

ELISE M.
ELISE M.

ELISE M.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Cheryne S et ce depuis la mise à jour de ma box le 4 novembre.
Merci de nous aider, cela fait maintenant 10 jours!

JACQUES F.
JACQUES F.

JACQUES F.

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème l’écran devient blanc et figé. Avant la mise à jour le fonctionnement était très imparfait avec un effet de arrêt et redémarrage de l'image toute les trois seconde.
A noter que avec Youtube tout fonctionne. SeuL Mycanal est concerné. Evidemment avec un Chromecast normal tout marche.

LISON R.
LISON R.

LISON R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

TIPEREZ A.
TIPEREZ A.

TIPEREZ A.

Niveau
0
22 / 100
points

Suite à une coupure électrique ma BBox vient de se mettre à jours et là pareil, je ne peux plus caster le bureau de mon PC alors que juste avant la coupure ça marchait parfaitement.

Donc plus de MyCanal, ni dvd car tout est lancer depuis mon PC...

Avez vous trouver un contournement ?

TIPEREZ A.
TIPEREZ A.

TIPEREZ A.

Niveau
0
22 / 100
points

Aujourd'hui cela fonctionne de nouveau sans que j'ai eu besoin de reboot.

ELISE M.
ELISE M.

ELISE M.

Niveau
0
35 / 100
points

Toujours pas de solution ici. Impossible de caster le service mycanal que je paye!

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Idem chez moi.... ByTel, une coup de main ?

ERWAN H.
ERWAN H.

ERWAN H.

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème...

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
42 / 100
points

Je viens de redémarrer le player TV et c'est bon pour moi ce soir.
A suivre

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
points

Le player TV ? C'est à dire ?

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
42 / 100
points

Le boitier raccordé en HDMI à la TV

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
points

Ok j'ai essayé encore récemment mais ça n'a pas marché pour moi

STANLEY S.
STANLEY S.

STANLEY S.

Niveau
0
52 / 100
points

De meme : meme pb de cast depuis mycanal
Redémarrages des 2 boîtiers (box et player tv) plusieurs fois mais rien n'y fait
Bouygues une réponse please

DALILA M.
DALILA M.

DALILA M.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour
J avais le même soucis depuis la mise à jour je suis passée par mon appli bbox sur téléphone et demander un diagnostique qui n a rien trouvé mais en continuant on vous propose de redémarrer en valeur d usine là bbox tv après vous refaite les manipulations du départ l application cast va se mettre à jour( en allant dans application vous verrez les applications qui se mettent à jour) Pour moi ça a marché en espérant que ça fonctionne pour vous

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
points

De même pour moi avec cette manip ça remarche

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stanley,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISE M.
ELISE M.

ELISE M.

Niveau
0
35 / 100
points

Ça fonctionne à nouveau grâce à la manipulation. Vraiment pas merci à Bouygues!!!

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
53 / 100
points

La manipulation proposée un peu plus au-dessus marche à l'instant T mais dès qu'on éteint la box c'est terminé c'est reparti le cast ne marche pas plus du tout de son que ce soit via bluetooth avec ma barre de son que celui de la TV
EXTRAORDINAIRE VOTRE MAJ merci de proposer une solution et vite !!

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Pas de signal d'erreur mais écran noir. Netflix n'est pas affecté et fonctionne toujours

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem impossibilité d'utiliser mycanal depuis la mise à jour bbox. Que proposez vous comme solution officielle Bouygues ?