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Bbox Miami

Depuis la mise à jour sur ma bbox je n'arrive pas à caster mycanal! Pouvez vous résoudre ce problème??

Bonjour,
Depuis la mise à jour sur ma bbox Miami je n'arrive pas à caster mycanal! Pouvez vous résoudre ce problème?
Cela fonctionné très bien jusqu'à hier...

CHERYNE
CHERYNE

CHERYNE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHERYNE
CHERYNE

CHERYNE

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Bonjour, j'ai redémarré mes équipements mais rien ne change.... est-il possible d'annuler cette dernière mise à jour et de revenir à la précédente?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

vérifiez que l'application est à jour sur le smartphone, je viens de vérifier chez moi ça fonctionne avec la dernière MAJ Bbox.
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? et si il apparaît sur le smartphone ou la TV
à l'ecran TV l'image my canal apparaît il ?

cdt

ELISE
ELISE

ELISE

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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Cheryne S et ce depuis la mise à jour de ma box le 4 novembre.
Merci de nous aider, cela fait maintenant 10 jours!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Même problème l’écran devient blanc et figé. Avant la mise à jour le fonctionnement était très imparfait avec un effet de arrêt et redémarrage de l'image toute les trois seconde.
A noter que avec Youtube tout fonctionne. SeuL Mycanal est concerné. Evidemment avec un Chromecast normal tout marche.

LISON
LISON

LISON

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Bonsoir,

Je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

TIPEREZ
TIPEREZ

TIPEREZ

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Suite à une coupure électrique ma BBox vient de se mettre à jours et là pareil, je ne peux plus caster le bureau de mon PC alors que juste avant la coupure ça marchait parfaitement.

Donc plus de MyCanal, ni dvd car tout est lancer depuis mon PC...

Avez vous trouver un contournement ?

TIPEREZ
TIPEREZ

TIPEREZ

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Aujourd'hui cela fonctionne de nouveau sans que j'ai eu besoin de reboot.

ELISE
ELISE

ELISE

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Toujours pas de solution ici. Impossible de caster le service mycanal que je paye!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Idem chez moi.... ByTel, une coup de main ?

ERWAN
ERWAN

ERWAN

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Je rencontre le même problème...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Je viens de redémarrer le player TV et c'est bon pour moi ce soir.
A suivre

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Le player TV ? C'est à dire ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Le boitier raccordé en HDMI à la TV

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Ok j'ai essayé encore récemment mais ça n'a pas marché pour moi

STANLEY
STANLEY

STANLEY

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De meme : meme pb de cast depuis mycanal
Redémarrages des 2 boîtiers (box et player tv) plusieurs fois mais rien n'y fait
Bouygues une réponse please

DALILA
DALILA

DALILA

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Bonjour
J avais le même soucis depuis la mise à jour je suis passée par mon appli bbox sur téléphone et demander un diagnostique qui n a rien trouvé mais en continuant on vous propose de redémarrer en valeur d usine là bbox tv après vous refaite les manipulations du départ l application cast va se mettre à jour( en allant dans application vous verrez les applications qui se mettent à jour) Pour moi ça a marché en espérant que ça fonctionne pour vous

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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De même pour moi avec cette manip ça remarche

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Stanley,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
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ELISE
ELISE

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Ça fonctionne à nouveau grâce à la manipulation. Vraiment pas merci à Bouygues!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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La manipulation proposée un peu plus au-dessus marche à l'instant T mais dès qu'on éteint la box c'est terminé c'est reparti le cast ne marche pas plus du tout de son que ce soit via bluetooth avec ma barre de son que celui de la TV
EXTRAORDINAIRE VOTRE MAJ merci de proposer une solution et vite !!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Même problème. Pas de signal d'erreur mais écran noir. Netflix n'est pas affecté et fonctionne toujours

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

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Idem impossibilité d'utiliser mycanal depuis la mise à jour bbox. Que proposez vous comme solution officielle Bouygues ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Bonjour , pour ma part sur la box miami j'ai installé l'application My canal sur la box tv et plus de problème de cast.
Depuis la box vous téléchargez l application X-plore File manager sur le play store et vous l'installez.
Depuis votre ordinateur vous allez sur le play store et recherchez my canal pour la télécharger puis la copier sur une clé usb.Ensuite il faut brancher la clé sur la box tv ,ouvrir l'app X-plore vous verrez votre clé usb , cliquez dessus pour l'ouvrir et installer my canal (vous aurez un message il faut d'autoriser dans les paramètres l'installation de ce programme bien sur il faudra accepter ) laissez my canal s'installer entrez vos codes et voilà ça fonctionne trés bien, j'espère avoir pu aider .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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L'application est disponible directement depuis Google play pourquoi donner des manipulations mettant en péril la sécurité de la box et de ses données ?