Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution dépôt de garantie suite résiliation ?

J'ai résilié ma bbox chez vous en date du 18 juin 2019. Hors je n'ai toujours pas récupere mon dépôt de garantie de 49€ versé à Darty lors de la souscription. Ils me disent que le dossier est trop vieux et qu'ils n'ont plus mes coordonnées bancaires. Ils m'ont conseillé d'envoyer un recommande A/R à votre service client, ce que j'ai fait et je viens de recevoir un mail me demandant de vous contacter au 1084. Mais je ne peux pas puisque ma ligne est désactivée. Quelle solution me proposez vous?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez pu contacter notre service aujourd'hui sur ce sujet avez vous eu la réponse à votre demande ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................