Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retrouver le détail de mon offre modifiée ?

bonjour
apres appel auprès du service clients j'ai dissocie l'offre idem et mobile
pour souscrire une box ensuite
ils m'ont confirme par sms la modification de mon offre a partir du 06 décembre mais je ne retrouve pas le détail de cette offre sur mon espace client
comment faire pour être certaine que mon offre est sera bien réactualisée ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la nouvelle offre sera actualisée dans votre espace client , sur " Mon offre et mes options " , quand vous aurez reçu vos nouveaux équipements , et activé votre nouvelle ligne de box . Voir sur ce lien le délai de portabilité et d'activation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................