Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit lent + TV pratiquement HS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon débit est ENCORE d’une lenteur pas possible. De 300 mégas je suis à 10, et encore quand tout va bien!

La télé, est impossible à regardée, elle bloque, reprend, le son se décale de l’image c’est infernal.

Depuis le début que je suis client je suis embêtée par vos services.

Et à lire les forums bouygues je ne suis pas le seul mécontent de vos services tv internet.

Alors à quand, un véritable service rendu de votre part?

Nous n’avons pas besoin de vos diagnostics, ou autre intervention de technicien à domicile cela ne résous jamais rien aux problèmes de vos utilisateurs.

Pour ma part, tout est neuf ici, prise fibre, câble fibre, jusqu’au câble à l’extérieur qui nous relit à vous.

Avez vous des problèmes de recenser dans le 18 ? Ou c’est simplement encore un problème inconnu de votre part?

Il y a vraiment toujours quelque chose qui ne va pas avec Bouygues.
Vivement que l’un de vos conçurent puissent nous fournir la fibre.

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour
300Mega donc tu es en fibre.
Débranche tout ton matériel y compris le petit boitier qui fait la liaison entre la fibre et la box.
Attend au moins 1 minute puis rebranche d'abord le petit boitier du mur attends que les voyants se stabilise puis rebranche la box.