Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée mais toujours en cours

Bonjour,

Je me suis rétracté mais pourtant ma ligne a été coupée et résiliée chez mon prestataire actuel, et il semble que ma commande soit toujours en cours d'activation.

Merci de votre aide rapide

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,
Je suis navré pour ce désagrément.
Même si vous vous êtes rétracté, l'ouverture de la ligne avait déjà été lancé, ce qui a entraîné la coupure.
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin de demander le rétablissement de votre ligne.
De notre côté, votre demande de rétractation a bien été prise en compte. Elle sera effectuée dès que l'état de votre dossier nous le permettra.
Une l'abandon de votre commande effectué, vous pourrez retourner le matériel.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................