Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

commande forfait mobile annulée , comment se faire rembourser la sim payée 10€?

Bonsoir, j'ai commandé deux fois un forfait mobile b you , la commande a été annulée une seconde fois, or j'ai payé deux fois la sim à 10euros et n'ai jamais été remboursé, que faire pour me faire rembourser les deux sim que j'ai payé pour rien? merci

BONNIER
BONNIER

BONNIER

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BONNIER
BONNIER

BONNIER

Niveau
0
22 / 100
points

je vous rajoute mes numéro des deux commandes différentes qui ont été annulées
n° 542338944
n° 542066278
Bien cordialement, Mr Bonnier

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bonnier,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le serveur dédié au 09 81 66 26 66 afin qu'il puisse faire le nécessaire pour le remboursement de votre commande annulée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BONNIER
BONNIER

BONNIER

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai aucun moyen de les contacter par téléphone, existe t'il un service de support en ligne pour faire ma demande de remboursement?
je ne comprends pas pourquoi le remboursement n'a pas été fait automatiquement, vous m'avez volé 20euros en gros..
J'ai mis mes deux numéros de commande, j'attendrais un remboursement de votre part.
Bien Cordialement. Bonnier D

Bonjour,

Lorsqu'une commande est annulée, cela re-crédite automatiquement les montants prélevés sur la carte ayant été utilisée dans les jours qui suivent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

Très compliqué de joindre le service ! Et quand on y arrive, le service est momentanément indisponible et il faut rappeler.

Bravo Bouygues ! Ça donne vraiment envie d’aller chez vous

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie encore pour votre. accueil et vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BINTA
BINTA

BINTA

Niveau
0
12 / 100
points

Je veux payer ma commande