Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème commande iPhone 11 ?

Bonjour

Alors j'ai commandé un Iphone 11 le 3 octobre nous sommes le 12 novembre toujours rien

J'ai reçu 10 mails de rupture de stocks alors que l'iphone 11 jaune est disponible partout depuis 1 mois

Apres avoir appelé pendant 1 mois tous les jours sans que l'on me donne un délais en me disant que mon dossier passe prioritaire que les responsable on des mails concernant mon dossier bref toujours rien a chaque fois on me promet de me rappeler mais pas de nouvelle

donc pour moi c'est de l'arnaque totale j'utilise le site internet car je ne peut pas me déplacer en boutique mais bon le service commercial n'est pas du tous a la hauteur

Car après m'avoir dit "oui tous les iphones 11 sont expédies sauf les jaunes" et d'autres absurdités du genre sans compter que l'on me raccroche au nez je me pose la question a savoir si je suis quand même la seule personne a avoir commander un iphone 11 sur le site

Franchement je commence a perdre espoir car ma ligne se coupe dans 1 semaine mais je ne peut même pas annulé car apparemment il ne peuvent pas annulé donc de la belle arnaque

En tous cas le service commerciale n'est pas du tous a la hauteur et c'est très agaçant de parler a un mur et de ne pas être compris

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
1
101 / 750
Bonsoir,
j'ai aussi un problème, mais de déconnexion de ma box opérée par Bouygues en raison du manque d'accès (plots) sur mon quartier (fait reconnu par le technicien intervenant pour le compte du fournisseur).
Aussi, je préconise une grande réserve face à des pratiques commerciales dolosives : nous payons un service et Bouygues ne respecte pas sa part du contrat. Espérant que cette contribution puisse vous donner un nouvel angle de compréhension,
Bien cordialement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADIL M.
ADIL M.

ADIL M.

Niveau
0
13 / 100
Je suis exactement dans la même situation, commande le 6 octobre et toujours rien iPhone 11 jaune on me propose que d’annuler la commande sauf que le prix du tel a augmenté et que je ne souhaite pas payer plus chère personne ne peux me donner d’info j’ai l’impression que je vais jamais voir arriver mon téléphone, certaine personne du service client ne font que mentir ou raccrocher à la gueule heureusement qu’il y en a d’autre qui font bien leur travail et qui eu même ne comprenne pas et sont choquer j’attend toujours car je ne veux pas payer plus chère mais bouygues n’a pas l’ère de vouloir me livrer mon téléphone

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Moi je ne peut pas annuler
Mais il me dise que le téléphone est dispo le 13 JANVIER 2020 ! Mais je peut même pas le recommander car ma portabiliter est déjà passer chez eux
Voilà j'ai plus qu'à attendre

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2940 / 5000

Bonjour, n'hésitez pas à contacter le service des suivis de commande au 0981662666 pour avoir plus d'informations.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
51 / 100
Exactement pareil de mon côté !
Commandé le 06/10, toujours rien reçu le 18 novembre !
Le service suivi de commande est complètement incompétent !
Et de même que pour les « soit disant » responsable !
A part nous dire de patienter.. comment voulez être calme alors que l’on vous prélève directement à l’achat. Et aucun remboursement possible soit disant.

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Je pense qu'on est pas mal dans cette situation mais rien n'est fait donc a part attendre je suis bloquer
Je pense que pour l'iphone 12 faut commencer à commander alors

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
51 / 100
A savoir aussi que bouygues a un contrat avec Apple, ils doivent être livré tout les 7 jours...
Comme vous dites en tout cas je le commanderais pas chez bouygues c’est une certitude !

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
43 / 100
Bah la pour un jaune il faut patienter jusqu'au 13 janvier pour qu'il soit en stock chez eux