Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sans condommer quelsues MO, j'ai condommė 6 GO. est c'est un escrovrie pour zugumenter la facture ou erreur.

pas de detaille

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Si je comprends bien, vous semblez étonné de la consommation. De notre côté, nous ne pouvons pas savoir comment vous utilisez votre enveloppe Internet. Les usages les plus lourds sont l'usage de vidéo (YouTube, Netflix, B.TV...), ou encore le partage de connexion/mode modem. Si vous êtes dans une zone où le réseau 4G est très rapide, l'enveloppe diminue plus rapidement.

Dans les faits, votre consommation est basée sur des relevés de votre carte SIM, il n'y a donc pas d'erreur.

Petite astuce, je vous invite à rester en Wi-Fi sur votre box dès que vous pouvez afin de ne pas utiliser de data mobile. D'ailleurs, je n'ai pas retrouvé de Bbox associée à votre numéro. Si vous le voulez nous pourrons vous faire une proposition, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler