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mise à jour d’ androïd sur le décodeur tv, télécommande hors service ?

Après la mise à jour d’android sur le décodeur tv, la télécommande ne répond plus. Le décodeur a 5 led allumées fixes et la 6ème clignotant rapidement. Après plusieurs redémarrage, même situation. Que faire pour résoudre ce problème ?

THIBAULT
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Réponses

BRUNO
BRUNO

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Après la mise à jours d’android sur le décodeur TV,la télécommande ne répond plus.le décodeur à 5 led allumé fixe et le sixième clignote rapidement.Apres plusieurs redémarrages la situation est toujours la même.En sachant que mon décodeur TV est relié à ma box par un câble ethernet depuis sont installation et que juste à présent jamais de problème.Que dois je faire pour recevoir mes chaînes TV sur mon téléviseur.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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même problème. et nulle part une réponse

Bonjour Mathieu,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BLANDINE
BLANDINE

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Même problème.que faire?

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Blandine,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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La solution qui a fonctionné pour moi:

  • appelez le 1064 (ils ont besoin de votre identifiant pour la box)
  • ils ont réinitialisé la box internet (blanche) et fait une mise à jour.
  • n'hésitez pas à changer les piles de la télécommande.