Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Fibre de Bouygues Télécoms, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe. Comme demandé, j'ai entré mon numéro de téléphone ainsi que le RIO. Cependant, j'ai remarqué sur mon Compte Espace Client que la "Demande de portabilité" est sur "Non". Même en ayant réitéré plusieurs fois la procédure "Numéro + RIO", la demande n'est pas faite et on me ramène sur une page d'erreur.
J'ai également vu sur le forum que beaucoup de personnes ont ce problème là.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Réponses
Merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous laisse nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp ?
Merci.
Erika, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens également de souscrire à une offre fibre de Bouygues et j'ai pu constater la même problématique.
Comment faire pour que la portabilité puisse être prise en compte pour le téléphone fixe?
Je vous en remercie par avance.
PS : Disponible a partir de 13h
Cordialement.
Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai également eu le même problème pour ma commande du 8 Novembre
Bonjour,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience et vous présente nos excuses.
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal dans ce sens.
Merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions reprendre contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.
Lise, Bouygues Telecom
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On m'a demandé mon N°RIO de ma ligne fixe de l'ancien opérateur,chose faite par ma conseillère d'agence Bouygues télécom, et ne voyant pas de connection les tentatives pour avoir une réponse sont restées vaines. Je vais devenir méchant ayant fait mes paiements en bon et dû en règle,je vais agir aupres des instances des deux opérateurs ou aussi m'aider de services du consommateur en attente de votre réponse Merci.
Bonjour Gérard,
Et merci pour votre accueil par téléphone.
Comme vu ensemble, je vous envoie un mail pour obtenir des informations complémentaires.
Celui-ci se glissera peut-être dans vos messages indésirables, pensez à vérifier.
A votre disposition et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Même souci j'aimerais être recontacté pour résoudre ce problème de portabilité non prise en compte.
A toute heure de la journée
Merci
Bonjour Dorothée
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai été recontactée mais malgré les échanges je reste sans réponse sur le problème du mauvais numéro de contact saisi lors de la commande que j'aimerais rectifier.
Merci par avance pour votre aide.
Non, même problème comment faire?
Bonjour même problème comment faire?