Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de mise en services ?

Bonjour, devant les somme prélevées au titre de la mise en service de mes lignes alors que je n'était pas informé de ce fait par Darty, je décide de quitter Bouygues dès que possible.
j'ai fait un peu plus de 15 ans chez mon précédent opérateur, il n'en sera pas de même avec vous.
En attendant ce départ, il va de soit que je ferais part de mon ressentiment sur tout les support disponibles.
Salutations
Mr Pirès

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez Darty
au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox)
ou par mail
https://www.dartybox.com/cms/web/assistance/formulaire-de...
ou par chat
http://portail.dartybox.com/cms/web/assistance/chat

Cordialement

Bonjour David,
Je peux comprendre votre ressenti, toutefois nous avons bien des frais de mise en service appliqués sur toutes nos offres bbox comme indiqué dans les mentions légales de nos offres : "Offre internet / TV/téléphonie fixe soumise à conditions, pour toute première souscription, sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom. Frais de mise en service : 29€ ; frais de résiliation : 59€."

Vous pouvez le vérifier sur notre site internet (cliquez en bas sur mentions légales) :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-must-...

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler