Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture de régularisation et non résiliation ?

Bonsoir,

J'ai résilier ma ligne bbox le 15/10, j'ai reçue une facture le 6/11 qui fait apparaitre une régularisation en ma faveur. Le problème est qu'il n'est fait mention nulle part de frais de résiliation alors que moi je souhaiterais avec une facture de clôture.

Cordialement.

ANASS
ANASS

ANASS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anass,

Je vous invite à contacter directement le service client Darty au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit).

Bonne journée,

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................