Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone a été volé, je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim

Comment faire une recommander une carte SIM suite à un vol de téléphone? j'aimerais dans un premier temps résilier ma ligne et commander une nouvelle SIM avec le même numéro.

ELENA I.
ELENA I.

ELENA I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , vous pouvez tout faire , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...