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Ma commande

Commande annulée selon le suivi de commande, mais pas selon le conseiller en ligne ?

Bonjour,

J’ai commandé le 08/11 un nouveau forfait avec carte SIM.
J’ai reçu le 12/11 un mail me disant que ma commande est annulée, suite à un « « contrôle des données fournies ».
J’appelle donc un conseiller, qui me dit que sur son système, la commande n’est pas validée, et qu’il faut juste « patienter ».
Je vais de suite sur mon espace client, et ma commande est belle et bien annulée.
Quant est-il alors ? Vais-je recevoir ma commande ?
Pour quelles raisons a-t-elle était annulée ?

Merci,

Maëva

MAEVA C.
MAEVA C.

MAEVA C.

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Réponses

Bonjour Maeva, navré que la commande ne soit pas validée mais nous n'avons aucun retour sur cette annulation, j'en suis désolé.
Je vous invite à réitérer à une autre demande si besoin :) Excellente soirée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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