Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis en panne de téléphone depuis le 1/11/ et personne ne prends en compte mon problème !

Vous m'avez fourni une clef 4G qui me permet d'avoir internet, mais pas ma ligne fixe, N°**********, malgré tous les messages et vos démarrages qui ne varient pas du tout entre 1 et 2, rien n'est résolu. Mais vous ne téléphonez même pas pour vérifier la ligne ! vous manquez vraiment de considération pour votre clientèle. Cordialement, SAV-xDSL0005034607

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YASSIN
YASSIN

YASSIN

Niveau
0
11 / 100
points

service -00000 bouygues ya aucun suivie clients

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler