Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossibilité de retirer la commande ?

Bonjour,

J'ai fais la commande d'un nouveau téléphone en ligne à retirer en magasin. Bien que je sois délégué du compte Bouygues je ne suis pas titulaire. je n'ai donc pas pu retirer le téléphone malgré le fait que le mail de la commande dit "Munissez-vous de votre identifiant, et de votre mot de passe." dont j'ai disposition, mais cela ne fût suffisant pour la personne du magasin.

Vu que je n'habite pas dans la même région que la personne titulaire du compte, impossible de la faire déplacer ou de faire une demande par procuration pour retirer le téléphone.

Je peux faire une annulation, ok. Le problème étant que je n'ai plus de téléphone fonctionnel et visiblement pas la possibilité d'en acheter un autre chez Bouygues. Il est évident que je n'ai pas envie d'acheter un téléphone pour plus cher en dehors des avantage qu'apporte mon abonnement.

Que faire ? Est-il possible de faire une demande par procuration avec un scan de la pièce d'identité de la personne titulaire ? De changer le nom de la personne abonnée pour que je puisse retirer le téléphone ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Étant donné que vous n'êtes pas titulaire de la ligne vous n'aurez aucune possibilité pour effectuer un retrait ou une commande en boutique.
Donc il vous reste la commande depuis l'espace client avec livraison en point relais ou a domicile.

Ou alors il est possible de faire un transfert de propriété de la ligne, pour ça on doit déjà avoir l'accord du titulaire actuel, ensuite on procède au transfert qui sera effectif 48h après.
Une fois la mise à jour effective vous serez titulaire et pourrez faire le renouvellement ou retrait en boutique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................