Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

application1

Bonjour, j'ai un supplément de facture concernant une application gameloft. personnellement, je n'ai jamais utilisé ce genre d'application (probablement mon enfant). pourriez-vous svp vérifier que ce service n'est plus actif sur mon portable? d'autre part, pourriez-vous svp me dire comme accède-t-on à ce genre de service ? on doit d'abord aller sur un moteur de recherche pour le télécharger? en vous remerciant. Olivia *********

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est certain que si vous ne fermez pas votre portable avec un code PIN , reconnaissance faciale ou les empreintes , il convient de surveiller votre enfant ce qu'il fait sur internet . Mais pour les jeux , il faut les télécharger et les trouver sur l'icône " Play Store " , ou dans une simple recherche sur " Google " en étant connecté en wifi bien sur . La plupart des enfants ne lisent pas quand c'est payant , il y a pourtant des jeux gratuits , et il faudrait retourner sur l'icône de ce jeu " Gameloft " pour vous " Désabonner " .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

En complément des informations fournies par Guy je vous invite à consulter la page dédiée aux abonnements Internet +:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler