Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ne puis-je pas appeler un numéro depuis mon mobile?

Bonjour, J'essaie de joindre un numéro et je reçois un message qui me dit que je ne suis pas autorisée et que je dois me rendre sur mon espace client...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé votre espace client ? est-ce une suspension de ligne ou du à un changement ? Si vous venez de placer une nouvelle carte SIM ans votre mobile , l'avez vous activée dans votre espace client ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michele,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler