Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX miami ne fonctionne plus (voyant rouge COS)?

Bonjour, Ma BBOX Miami ne fonctionne plus depuis le 11 novembre 2019. Le petit boitier HUAWEI affiche un voyant lumineux rouge qui clignotte au niveau de LOS. Et au niveau de la box tous les voyants sont rouges (internet, wifi, tel) sauf celui de l'alimentation. J'ai tenté à plusieurs reprises d'éteindre tous les boitiers en les débranchant mais le problème persiste. Merci de m'indiquer s'il s'agit d'un problème général sur Maisons Alfort ou problème lié à ma BOX?

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom