Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment effectuer portabilité ?

Bonjour, je passe de free à Bouygues, il faut que j'effectue la portabilité afin que Bouygues s'occupe de la résiliation et que je ne paye pas les frais de résiliation. Il m'a demander de donner mon RIO mais je ne sais pas ou le donner pour effectuer la démarche. L'inscription est réalisée mais je n'ai pas reçu la box. Quelle numéro faut il que j'appelle ? Faut t'il que j'appelle après après reçu la box ou je peux avant ?

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , il faut demander votre RIO à " FREE " ( gratuit ) , et le communiquer à Bouygues pour conserver votre numéro , sinon un nouveau vous sera attribué .
@THEO G. un #conseiller vous contactera pour prendre en compte votre RIO ( qu'il faut demander rapidement ) , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il faut demander votre RIO à " FREE " ( gratuit ) , et le communiquer à Bouygues pour conserver votre numéro , sinon un nouveau vous sera attribué .
@THEO G. un #conseiller vous contactera pour prendre en compte votre RIO ( qu'il faut demander rapidement ) , cordialement .

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler