Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment remédier au coupure intempestive de ma connection internet ?

Impossible de trouver un numéro ou vous joindre,
J'aurais besoin de ma connection 24h/24

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'arrive pas a accéder au diagnostique en ligne, il me demande de me connecter avec le compte de la box, et je n'ai pas d'autre compte Bouygues

Pourrais-je être rappeler svp

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'arrive pas a accéder au diagnostique en ligne, il me demande de me connecter avec le compte de la box, et je n'ai pas d'autre compte Bouygues

Pourrais-je être rappeler svp

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler