Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire, je suis face à un mur, service client incompétent et non formé pour mon probleme

Le 13 Mars 2019, je quitte SFR et passe chez Bouygues en commandant le galaxy s9. Pour la portabilité du numero, il me donne un numero provisoire 06******** que je n'utilise pas puisque la portabilité avais bien fonctionné de suite. Je reçois un sms disant que mon colis était arrivé a mon point relais, mais ayant changé d'avis et ne voulant plus le s9 mais preferant le s9+( que bouyguies allais m'envoyez a condition que je refuse le colis du s9 donc je le refuse et sur le suivi colis n° 0045484034 on voit bien que j'ai refusé le colis le 16/03/2019 et on voit bien par la suite que le colis a été perdu lors de son retour à l'envoyeur... Quelques jours apres je recoit mon s9+ que je vais recuperer, mes premieres factures arrivent, on est 5 dans mon foer, je ne percute pas que le numero provisoir du départ m'es facturé, je pense a un souci qui sera resolu seul puisque avant de partir chez sfr nous etions 20 ans chez bouygues sans jamais de souci, donc total confiance. Sauf que là on est le 12/11/2019 et depuis 8 mois je paie le telephone perdu et le forfait qui va avec en + de mon forfait actuel et de mon s9+. Le service client ne comprend rien, me balade d'un numero a un autre, là il me laisse un message et cerise sur le gâteau, ils me disent de retrouver le colis perdu par le relais colis non mais allo ??? ils me doivent + de 300€ et ne veulent rien entendre !!! je suis déçu et dégouté du manque de professionnalisation des salariés... je tourne ne rond ca me soule.

EDDY M.
EDDY M.

EDDY M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
1
101 / 750
Comment faire ... fuir !
Bon courage !

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................