Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service code PUK Indisponible Bouyguestelecom.fr

Le service pour acceder au code PUK sur le site est momentanément indisponible, jus qu’as quand?

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Dans ce cas, vous pouvez trouver le code PUK sur le support plastique ou était attachée votre carte SIM sur le courrier joint à votre carte SIM
Vous pouvez également obtenir votre code PUK auprès du service Client au 614 ou en Boutique mais ce service vous sera facturé 7.50 euros.

Cdlt.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service semble ne pas souffrir d'incident.
Avez-vous réussi à l'obtenir ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE A.
LAURENCE A.

LAURENCE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne souhaite pas payer un supplément pour ce service mais savoir quand le service sur le site internet refonctionnera.
Merci de votre réponse.

Bonjour Laurence,
Ce que Ronan a voulu vous dire le 13/11, c'est que n'avions pas d'incident sur votre Espace Client. Il est fonctionnel et le code PUK accessible.
(en allant sur mon mobile, urgences et dépannage, gérer ma carte sim et enfin code puk.)
Vous l'obtiendrez ainsi gratuitement. Si cela ne fonctionne pas de votre côté pensez à tester avec un autre navigateur.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le Service fonctionne et ne connaît pas d'incident. En étant connecté sur votre Espace Client
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

YAHIA E.
YAHIA E.

YAHIA E.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai perdu le support plastique et je veux la code puk et merci

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yahia

Directement sur votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

Cdlt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3950 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez retrouver le code puk gratuitement sur votre espace client, rubriques: "mon forfait et ms options" puis "carte sim" , "gérer ma carte sim", puis "obtenir mon code puk".
Sinon le titulaire de la ligne doit contacter le service client au 1064 ou 614, par contre il sera facturé 7.50€.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................