Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite résiliation box

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement, car ce dernier n'a jamais été résilié suite au changement d'adresse. Nous avons donc été facturé pendant quasiment 3ans, alors que la ligne n'était plus active à l'adresse mentionnée (preuve avec l'état des lieux de sortie qui fait foi que je peux vous transmettre). Y'a t'il un dédommagement rétroactif possible sachant que depuis plus de 3ans, nous avons payé une ligne qui n'était pas utilisée ?

Pour la restitution du matériel de la box, nous avons malheureusement dépassé le délai indiqué de 1 mois. Est il encore possible de vous déposer la box ? Et d'espérer donc un remboursement (nous avons été prélevé de plus de 200 euros pour le matériel restitué ). Je vous remercie d'avance pour la réponse à ces questions.

Cordialement

Jérémy ***********

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès sur votre n° de mobile 06 xx xx xx 54 sans succès, je vous invite à nous joindre vos dispos ici svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler