Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi nous demande t on de payer une facture qui a ete paye cest dailleurs inscrite dans son compte?

Ma maman de 91 recoit
Un appel disant quelle n'a pas payé sa facture alors que ca a ete fait depuis longtemps cest dailleurs bien marque dans son compte client.
Alors il faudrait arreter dembeter les personnes et verifier adans le compte de la personne avant de reclamer

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolée pour ces relances, je vous rassure, le compte de votre maman est bien à jour, je constate que vous avez eu nos services jour au même sujet, avez-vous besoin d'infos complémentaires svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................