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Bbox

Incident bloqué sur: Après avoir redémarré votre Bbox, vos services sont-ils rétablis ?

Bonjour,

Ma ligne internet adsl devait être fonctionelle le 5 novembre.
Néanmoins je n'avais pas accès à internet (voyant internet rouge fixe).

Après un appel immédiat au service client, un incident a été créé. un technicien est intervenu le 8 novembre mais cela n'a pas réglé le soucis.

Du coup j'ai répondu "Non" à la question posée en ligne:

"Des actions ont été réalisées sur votre ligne.
Après avoir redémarré votre Bbox, vos services sont-ils rétablis ?
"
J'ai été rappelé par le service client qui m'a dit proggrammer une nouvelle intervention.

Néanmoins 3 jours après, je reçois un sms de bouygues me demandant de confirmer A NOUVEAU si mes services sont rétablis.
Je répond à nouveau "Non" et je suis rappelé par le service client (qui me fait refaire toutes les vérifications inutiles de box branchée, etc) qui me dit réouvrir mon ticket.

Néanmoins en allant sur mon compte client, l'incident est toujours dans la phase:
"
Des actions ont été réalisées sur votre ligne.
Après avoir redémarré votre Bbox, vos services sont-ils rétablis ?
"

J'ai peur que mon incident soit bloqué dans cet état et qu'aucune action ne soit entreprise ...

Que faire ? (Comme apparement appeler le service client ne fonctionne pas ...)

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

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