Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Usage modem

Depuis 2 juin 2019 j'ai un forfait B&You 80 Go, numéro 06******37. Avec la carte sim dans mon modem avec antenne directionnelle ça a marché très bien : 4G assez vite, très stable. Je habite à Bédoin (84410) et utilise probablement un mât à Mazan ou Blauvac. Mais il y a quelques semaines c'est finit avec la bonne fonctionnement : que 3G, ou signal de 4G (3 barres) sans connexion. Et plusieurs fois par jour aucun connexion. Après redémarrage ça marche souvent de nouveau, mais plutôt en 3G. Pourquoi ce changement de fonctionnement tout à coup? Panne chez vous, chez-moi? Le modem marche correctement. J'ai deux modems, et ils ont les mêmes problèmes.
Est ce que je dois changer àRED de SFr, usage modem permitté?

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
Réponses

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
J'ai controlé plusieurs fois l'état de reseau dans ma region et c'étais sans problèmes.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayée de vous joindre en vain, je vous invite a nous contacter au 1064.Nous vous mettrons en relation avec le service technique.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
Merci pour votre réponse. Comme décrit: la carte sim est dans un modem, difficile d'appeler. Nous sommes moitié d'an l'étranger. De retour en janvier. Je vais appeler après notre rentrée. Que une question: c'est permis usage modem avec les forfaits B&You?

JAAP
JAAP

JAAP

Niveau
0
79 / 100
Merci Marc