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Bbox

Escroquerie sur prélèvement

Bonjour
Suite à un "bug" informatique de votre part lors de ma demande d’abonnement à une BBOX (via internet) je me bats et le mot est faible pour obtenir une date de remboursement de mes 29€ prélevé débité ! mais n'apparaissant pas dans mon compte et encore moins dans tous vos services.....
Malgré de nombreux échanges téléphoniques, tchat et emails, je ne me retrouve qu'avec des gens ne sachant quoi me répondre, et m'infligeant à chaque fois de réitérer tous mes déboires avec comme dernière réponse de ce jour, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de remboursement...
Une personne pourrait elle m'aider?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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4
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Equipe

Bonsoir Cyril,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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